Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux de Sainte Croix et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Kathia par Ulak du Château

kathia4

Nom : Kathia

Date de naissance : 1998

Race : Selle Français

Robe : Baie

Origines : Ulak du Château SF

Caractère : elle avait un caractère de chiotte (et c'est peu de le dire) mais je l'adorais(peut-être justement à cause de ça?). Elle sautait très bien mais il ne fallait pas la contrarier car Kathia était capable du meilleur comme du pire (d'ailleurs plus souvent du pire que du meilleur). Cependant, elle savait aussi me pardonner certaines de mes erreurset j'avais appris à ne pas la gêner. En dressage, c'était une autre affaire car Kathia été vraiment très dure et pas du tout évidente pour une cavalière du galop 4. Cependant, elle n'a jamais essayé de me jarter alors qu'elle avait fait tomber plus d'un cavalier de mon niveau...La seule qui réussissait vraiment avec elle était Julie. Le couple qu'elles formaient était plutôt particulier mais efficace et elles faisaient du complet toutes les deux. Cependant, je crois que j'ai été aussi triste que Julie de voir partir Kathia, vendue en échange d'Homme Polaire car elle n'était vraiment pas patiente avec les débutants et impossible a transformer en cheval de club. Elle fait donc maintenant de la compétition et elle me manquera toujours car je crois que c'est le cheval avec lequel j'ai tissé les liens les plus étroits (après Espoir du Rancho bien sûr) et je pense qu'elle aurait pu m'apprendre encore des tas de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis trop contente d'avoir de ses nouvelles j'ai vraiment un super souvenir de cette jument qui m'a appris beaucoup de chose et surtout le calme et la patience...Tu as des photos d'elle? Et si oui, y aurait-il moyen de me les faire parvenir? Merci beaucoup d'avance!
T
Je passe par hasard sur ton site et qui vois-je ... Ma Kat ! ^^<br /> <br /> Ben oui, maintenant c'est moi qui suis sa cavaliere, j'habite en bretagne, j'ai le galop 7 et on fait du CSO ensembles. On a même fait les championats de france E1 l'année derniere, on a terminé 38emes/112 voila =). ( et elle a également beaucoup grossi et foncé depuis la photo que l'on voi là ^^ )<br /> <br /> Bizoo
Publicité