Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux de Sainte Croix et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Espoir du Rancho par Syrius de Mai

espoir_du_rancho8Nom : Espoir du Rancho

Propriétaire : Elodie

Date de naissance : 9 Mai 1992

Race : Poney Français de Selle

Robe : Un joli bai un peu pommelé

Origines : Syrius de Mai PFS et Kabyle PFS par Epona Came W

Caractère : Il a beaucoup d'énergie (25% de sang arabe quand même ! ) et il bouge tout le temps.

Ce qu'il aime :

-Qu'on le brosse derrière les oreilles (il faut le voir se pencher pour mieux en profiter).

-Sauter des obstacles à fond les gamelles, avec son bon coup de saut, il peut se le permettre mais quand on est dessus on essaie plutôt de tempéré ses ardeurs.

-Faire le beau pour que tout le monde le regarde et s'occupe de lui.

Ce qu'il déteste:

-Qu'on passe devant lui sans le regarder

-Qu'on le mette au champs l'été avec les autres poneys (il s'enfuit pour retourner au box).

-Que les autres chevaux l'approchent de trop près pendant les cours (il se tortille pour leur présenter ses sabots postérieurs et baisse les oreilles à tel point qu'on ne les voit plus sous la crinière).

Espoir est un poney franc à l'obstacle ( voire casse-cou quand il est bien décidé), agréable en plat une fois qu'on a compris comment il marche (ce qui a mis du temps dans mon cas). Avec Elodie, sa propriétaire, il forme un couple bien assorti qui se classe tout le temps dans les séries club en CSO et qui commence à sortir en concours complet.

Mais pour plus de précision et bien je n'ai qu'à lui laisser la parole car Espoir a son propre blog : http://espoirdurancho.canalblog.com. Surtout ne le ratez pas, ce blog vaut le détour. Vous y verrez le portrait d'un poney vraiment pas comme les autres et y découvrirez pleins de bonnes choses à savoir quand on aime les chevaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est par le biais de son blog que j'ai atterri ici!!!
C
Alors on fait un blog où on parle de mon poney et on ne me préviens même pas?<br /> <br /> Comment veux-tu que je fasse un lien vers ton site dans ces conditions? ^^<br /> <br /> En plus j'ai de bien meilleures photos à te proposer ^^<br /> <br /> Merci, merci!
Publicité