Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux de Sainte Croix et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Urvick Koba

urvick

Nom : Urvick Koba

Date de naissance : 22 Avril 1986

Race : Trotteur Français

Robe : Baie

Origines : Par Jais Noir TF et Quadrilude TF par Tokyo TF

Caractère : Très gentil et très fiable. Il sautait plutôt bien et ne refusait presque jamais.

Histoire : Dans le passé, il était cheval de cross puis est devenu cheval de club. J'ai fait mon premier concours avec lui quand j'étais toute débutante car il était très patient et me pardonnait bien des erreurs.Le parcours se déroulait plutôt bien mais une bête faute de parcours de ma part nous a valu l'élimination.Et cela allait être son dernier concours.Urvick souffrait d'une maladie qui touche habituellement les vieux poneys mais lui n'avait que treize ans quand cette horrible maladie l'a emporté.

Urvick était un cheval vraiment adorable et tout le monde au club l'aimait beaucoup car presque tous l'avaient monté à leurs débuts et il était là depuis longtemps.

Urvick,ou que tu sois, sache qu'on t'adore.urvick2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment je suis confuse sa du être un seuper cheval :/
C
Un des chevaux les plus admirables qu'il m'ait été donné de monter, un vrai maitre d'école. Les cavaliers de sainte-croix doivent beaucoup à sa gentillesse...
Publicité